Suburgatory
Le père célibataire George ne veut que le meilleur pour sa fille de 16 ans, Tessa. Donc quand il trouve une boîte de préservatifs sur sa table de nuit, il les déplace de leur appartement à New York vers une maison en banlieue. Mais tout ce que Tessa voit, c’est l’horreur des pelouses et des mamans en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2011 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Ça va pas être possible
Driving Miss Dalia
Tessa passe le permis en compagnie de Dalia, qui en est à son énième tentative. Mais alors que Dalia échoue encore une fois, Tessa décroche le précieux sésame dès son premier essai. Elle est alors chargée par Dalia, en échange d'une somme rondelette, de la conduire à un rendez-vous avec Scott Strauss, le garçon pour lequel elle a le béguin. Mais Scott semble plus attiré par Tessa, qui s'aperçoit qu'elle aussi ressent quelque chose de spécial. De son côté, George tente de rejoindre le club sportif de Noah en devenant lui-même membre. Mais son ami ne semble pas prêt à l'accueillir à bras ouvert ...
Diffusion originale : 04 janvier 2012
Diffusion française :
04 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Ken Whittingham
Scénariste.s :
Brian Chamberlayne
Guest.s :
Thomas McDonell
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suburgatory 1.21
Une suite de sketchs inégaux pour une intrigue assez artificielle où le rôle d'Eden au sein de la série paraît pour le moins confus.
Critique : Suburgatory 1.22
Un season final assez anecdotique pour Chatswin, mais décisif concernant la relation entre Georges et sa fille.
Critique : Suburgatory 1.20
Un épisode inégal qui propose quelques scènes intéressantes grâce au numéro réjouissant d'Alan Tudyk, mais aussi deux storylines décevantes concernant Tessa et Lisa.
C'est bien, mais ç'aurait été mieux si Dalia et Tessa avaient été plus justes l'une envers l'autre. Avec quelque chose comme : Tessa reçoit une proposition, refuse pour Dalia, Dalia l'apprend, se venge sur Scott, et fait de Tessa sa BFF... au grand désespoir de l'héroïne.